piscine Aquagym prénatale

L'aquagym prénatale est un moment de bonheur pour que maman et bébé puissent faire une activité physique adaptée tout en se préparant à l'accouchement.

L'eau au service du mouvement pendant la grossesse

L'aquagym prénatale, c'est un moment de partage en mouvement guidé par une kinésithérapeute spécialisée ou une sage-femme

L'aquagym prénatale est l'idéal pour les futures mamans qui ont envie de bouger dans une atmosphère où leur corps sera porté par l'eau.

Vous bougerez l'intégralité de votre corps, mobiliserez toutes vos articulations, réveillerez tous vos groupes musculaires, et ce tout en douceur!

Guidées par des professionnelles de la santé, de nombreux sujets autour de la naissance et de la grossesse seront abordés et des exercices adaptés vous seront proposés.

Moovia | Aquagym prénatale – Piscine Louvain-la Neuve / Corroy-le- Grand - Aqualatino, Aquacircuit & Aquaboxing

L'accouchement est un des moments les plus intenses dans la vie d'une femme qui mérite d'être bien préparé et l'aquagym prénatale est un excellent complément à la préparation de l'accouchement ou à l'haptonomie.

L'eau vous porte et vous permet de bouger plus facilement pour vous amener de la détente et du relâchement.

En pratique

  • Les séances d'aquagym prénatale ont lieu le mardi de 12h30 à 13h30 et le jeudi de 18h00 à 19h00.
  • La séance coûte 25 euros.
  • Inscriptions et renseignements au +32(0)478/02.03.06 ou via piscine@moovia.be

La piscine est naturelle, sans résidus de chlore!

Depuis septembre 2019, le centre Moovia a fait le choix d'un système de désinfection par électrolyse au sel en dehors du bassin. Le résultat? Une piscine sans chloramines, sans odeurs de chlore et sans résidus de chlore. Au revoir le yeux qui piquent et les maillots décolorés!

Être enceinte, c'est vivre à deux dans un même corps, au même rythme.

Jacques Salomé